Communication sociale


CV de l’auteur

Philippe DARANTIERE, consultant en stratégie sociale et sociétale, est directeur des études de l’Institut Supérieur du Travail, et professeur associé à l’ICOMTEC, master spécialisé en intelligence économique et communication stratégique de l’Université de Poitiers.

Depuis 1991, Philippe DARANTIERE consacre ses travaux à la gestion des crises concurrentielles, à l’intelligence décisionnelle, à la prévention des risques sociaux et sociétaux et à la responsabilité sociale d’entreprise.

Il est conférencier invité par l’Université d’Angers depuis 2005, intervenant sur les méthodes d’analyse de l’information décisionnelle. Intervenant à l’Ecole de Guerre Economique de Paris de 2000 à 2004 en stratégie de contre-influence et à l’Université de Paris Dauphine en 2004-2005 en gestion de crise, il a été orateur invité au colloque 2004 de l’Université du Québec à Montréal sur le thème de l’infostratégie au service de la gestion des crises. Il est également intervenu pour l’IHEDN, l’ENA, et le Ministère des Affaires Etrangères.

Publicités

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :